Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre L'agence de publicité Orès met en scène Tropico sur tous les fronts
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Services
Rubrique niveau 2 Communication
Date de parution 05/07/19
Commentaire Créée par deux amis d'enfance, l'agence de communication lilloise Orès (76 salariés) a signé la campagne publicitaire de Tropico face à 4 grosses agences parisiennes. La publicité est passée tout le mois de juin sur une vingtaine de chaînes nationales de télévision. Mais cette campagne multicanale s'est aussi affichée dans les gares, le métro, et sur les bus. Surtout, elle a été diffusée sur les réseaux sociaux. Cette création de contenus est ce qui a séduit Tropico. Cette agence a également séduit par son côté très intégré. L'agence ne sous-traite rien et réalise les campagnes de A à Z en interne. Elle a fait les campagnes nationales de nombreuses marques du Nord, de Décathlon à Tape à l'Oeil...Son chiffre d'affaire de 8 M€ devrait atteindre 10 M€ cette année. Elle prévoit l'ouverture de 2 bureaux, aux Etats-Unis et au Brésil.
Territoire ARRONDISSEMENT DE LILLE
Mot clé thématique PUBLICITE
Mot clé géographique LILLE
Nb de page 1
Référence ECHOS (LES)
Auteur BUYSE Nicole
Entreprise ORES

Partager :: Réseaux sociaux