Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Marionnaud veut rajeunir ses boutiques
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Rubrique niveau 2 Commerce de détail
Date de parution 21/05/13
Commentaire Afin de rattraper Sephora en France, l'enseigne de parfurmerie Marionnaud mise sur la rénovation de ses magasins. D'ici à 2015, l'enseigne aura rénové ses 545 parfumeries françaises. L'année dernière, Marionnaud a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en Europe, dont 722 millions en France, contre 1,1 milliard pour Sephora dans l'Hexagone et 680 millions pour Nocibé. Parallèlement, l'enseigne investit dans l'offre Internet.
Mot clé thématique DISTRIBUTION PAR PRODUIT- PARFUMERIE- CROISSANCE DE L'ENTREPRISE- STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
Mot clé géographique FRANCE
Nb de page 1 p
Référence ECHOS (LES)
Auteur BONNET Didier
Cote ART-38329
Entreprise MARIONNAUD
Code Naf 4775Z Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Rubriques principales Grand Lille Vie des entreprises
Rubrique niveau 1 : CCI Grand Lille Commerce
Panorama sectoriel Distribution-VAD

Partager :: Réseaux sociaux