Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Une deuxième collection pour la marque lilloise Les Nouveaux Casaniers
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Secteur industriel
Rubrique niveau 2 Textile
Date de parution 04/04/19
Commentaire Les Nouveaux Casaniers, marque lilloise 100 % made in France, conçue par Alexandre Gaudenzi, qui ambitionne de dépoussiérer le "Homewear", lance une deuxième collection "Un moment charnière". Une collection 100 % maille, des vêtements unisexe disponibles à partir de mai. Alexandre Gaudenzi a lancé début mars un projet de financement participatif sur Ulule qui a atteint plus de 80 % de participation. Mais si la barre des 100 % n'est pas atteinte, tout risque d'être remis en cause.
Territoire Territoire de Lille
Mot clé thématique CONFECTION MASCULINE- CONFECTION FEMININE- HABILLEMENT- FINANCE SOLIDAIRE
Mot clé géographique LILLE
Nb de page 1
Référence VOIX DU NORD (LA) Ed Lille
Auteur SEGHI Patrick
Entreprise LES NOUVEAUX CASANIERS

Partager :: Réseaux sociaux