Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Les banques misent sur les agences virtuelles tout en prenant soin de leurs réseaux en dur
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Secteur tertiaire
Rubrique niveau 2 Banque-Assurance
Date de parution 21/08/12
Commentaire La Poste a lancé en juin "La Banque Postale chez Soi", une banque virtuelle. Ces dernières années, presque tous les grands réseaux ont lancé leur agence "digitale". Les agences digitales, qui n'ont pas vocation à remplacer les agences en dur, offrent des horaires élargies et des conseillers dédiés. Pour le moment, celles-ci proposent des tarifs équivalents à celles des agences en dur.
Mot clé thématique BANQUE EN LIGNE- STRATEGIE MARKETING
Mot clé géographique FRANCE
Nb de page 2 p
Référence ECHOS (LES)
Auteur REIBAUD Réjane-RENAUD Ninon
Cote ART-24736
Rubriques principales Grand Lille Infos nationales et internationales
Rubrique niveau 1 : CCI Grand Lille Service

Partager :: Réseaux sociaux