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Document : Article
Titre Les nouveaux engagements des Caisses d'épargne envers leurs clients
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Secteur tertiaire
Rubrique niveau 2 Banque-Assurance
Date de parution 27/03/12
Commentaire Afin de consolider les relations avec ses clients, les Caisses d'Epargne ont dressé une liste de neuf engagements qui devront être appliqués dans toutes les agences. Les équipes des Caisses d'Epargne ont articulé ces engagements autour des "moments de vérité". Quatre principaux "moments de vérité" ont été déterminés : l'entrée en relation avec le client, le traitement des réclamations, les demandes de mobilité et les demandes de prêts, notamment immobiliers.
Mot clé thématique CAISSE D'EPARGNE- STRATEGIE MARKETING- FIDELISATION DE LA CLIENTELE
Mot clé géographique FRANCE
Nb de page 2 p
Référence TRIBUNE (LA)
Auteur THEPOT Mathias
Cote ART-17874
Entreprise CAISSES D'EPARGNE
Code Naf 6492Z Autre distribution de crédit

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