Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Une marque pour surfer sur la vague du Scarpadonf
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Tourisme-Loisirs
Rubrique niveau 2 Tourisme d'affaires
Date de parution 28/02/18
Commentaire L'"incentive" est devenu l'un des leviers d'actions des professionnels du tourisme (d'affaires). Olivier Bayle, président de l'ASL, le club de canoë-Kayak de Saint-Laurent-Blangy, l'a bien compris à la faveur du succès de la Scarpadonf, un raid nature lancé en 2015 qui attire des dizaines d'équipages chaque année (le 28 septembre cette année). Si ça marche un jour, pourquoi ça ne marcherait pas toute l'année ? Il a donc créé la marque Val de Scarpe Incentive, destinée à attirer les entreprises et les collectivités autour du sport-nature. Un catalogue de produits, imaginés en lien étroit avec le tout nouvel office de tourisme du Grand Arras, sera officiellement présenté le 20 mars.
Territoire Territoire d'Arras
Mot clé thématique TOURISME- LOISIRS- TOURISME D'AFFAIRES
Mot clé géographique SAINT-LAURENT-BLANGY
Nb de page 1 p
Référence VOIX DU NORD (LA) Ed Arras
Auteur FERET Hubert

Partager :: Réseaux sociaux