Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Victoria France réussit son pari de la vente directe
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Rubrique niveau 2 Vente à domicile
Date de parution 13/01/20
Commentaire En 2009, Nathalie Graevenitz a créé la société Victoria France (64,5 M€ C.A. en 2018), spécialisée dans la vente directe de bijoux haut-de-gamme. Basée à Croix, l'entreprise couvre aujourd'hui toutes les régions de France avec 8 800 conseillères de ventes et est devenue leader dans ce domaine (2,2 millions de bijoux vendus en France). Pour se démarquer, Victoria France mise sur l'innovation produit, le renouvellement de 65% de sa collection chaque année et la digitalisation. En 2020, elle lancera ainsi une application mobile destinée aux vendeuses afin de booster leurs ventes. Les bons résultats de l'entreprise ont également permis de créer un service client en 2019. Récemment, c'est un pôle de formation interne qui a été développé au sein de son nouveau siège. A terme, Nathalie Graevenitz vise les 100 M€ C.A. et les 10 000 collaborateurs.
Territoire Territoire de Lille
Mot clé thématique VENTE DIRECTE- BIJOUTERIE FANTAISIE- STRATEGIE DE L'ENTREPRISE- ENTREPRISE PERFORMANTE- STRATEGIE MARKETING- FORMATION DANS L'ENTREPRISE
Mot clé géographique CROIX
Nb de page 1
Référence LEJOURNALDESENTREPRISES.COM
Auteur BOULLENGER Marie
Lien Internet https://www.lejournaldesentreprises.com/hauts-de-france/article/victoria-france-reussit-son-pari-de-la-vente-directe-365562
Fiche Entreprise http://www.aef.cci.fr/accueil/listeEntreprises/ficheEntreprise?siret=51879731100041&accesdirect=pcci620
N° Siret 51879731100041
Entreprise VICTORIA FRANCE
Code Naf 4799A Vente à domicile
Rubriques principales Grand Lille Vie des entreprises

Partager :: Réseaux sociaux