Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Ullys veut rendre l'accessoire indispensable
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Rubrique niveau 2 E-commerce
Date de parution 26/04/18
Commentaire Fin 2013, Maxime Lemersre a lancé sa marque "Ullys" sur Internet. Il y propose des écharpes, chèches, noeuds papillons et cravates, ainsi que de la petite maroquinerie et des caleçons. Ces accessoires, fabriqués à Roubaix pour les produits en coton, sont déclinés en nuances de bleu. Les packagings, soignés, sont eux réalisés à Comines. Pour le moment, Ullys vend sur son site Internet ainsi que dans une cinquantaine de points de vente en France et en Europe. En 2017, son dirigeant a ouvert son propre concept store à Lille, Odyssée by Ullys. Outre ses produits, Maxime Lemersre y vend les produits d'autres jeunes créateurs. Son objectif est d'atteindre les 100 points de vente et de dupliquer son concept ailleurs. Il vise également le marché américain et prévoit des embauches cette année.
Territoire Territoire de Lille
Mot clé thématique COMMERCE ELECTRONIQUE- ACCESSOIRE DE MODE- STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
Mot clé géographique ROUBAIX
Nb de page 3 p
Référence LEJOURNALDESENTREPRISES.COM
Auteur MAGNIEN Jeanne
N° Siret 79767980000038
Entreprise ULLYS
Code Naf 4771Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Rubriques principales Grand Lille Vie des entreprises

Partager :: Réseaux sociaux