Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre La Redoute donne de la couleur à son logo
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Rubrique niveau 2 E-commerce
Date de parution 04/10/22
Commentaire La Redoute change son "identité visuelle". Le géant roubaisien du e-commerce, spécialisé dans la mode et la maison, a choisi un logo au design novateur, carré et coloré. Le logo actuel de l’entreprise (vert et blanc) datait de mars 2013. En mars dernier, La Redoute passait en totalité dans les mains de Galeries Lafayette avec le départ de ses coprésidents Nathalie Balla et Éric Courteille. C’est donc une nouvelle ère dans l’entreprise qui s’ouvre avec ce changement visuel.
Territoire Territoire de Lille
Mot clé thématique COMMERCE ELECTRONIQUE- VENTE A DISTANCE- IDENTITE VISUELLE
Mot clé géographique ROUBAIX
Nb de page 1
Référence VOIX DU NORD (LA)
Lien Internet https://www.lavoixdunord.fr/1236299/article/2022-10-03/la-redoute-donne-de-la-couleur-son-logo#
Fiche Entreprise https://www.aef.cci.fr/accueil/listeEntreprises/ficheEntreprise?siret=47718018601882&accesdirect=pcci620
N° Siret 47718018601882
Entreprise LA REDOUTE
Code Naf 4791A Vente à distance sur catalogue général

Partager :: Réseaux sociaux