Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Maison, International et "market place" : les atouts de la Redoute
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Rubrique niveau 2 E-commerce
Date de parution 05/10/22
Commentaire Alors qu'il a dévoilé un nouveau logo, Philippe Berlan, le nouveau DG de La Redoute, en a profité pour dévoiler sa stratégie pour gagner en notoriété : capitaliser sur ses marques dans la mode et la maison (70% du C.A. pour l'univers de la décoration et de la maison, 30% pour le prêt-à-porter) ; développer sa "place de marché" ouverte à d'autres enseignes pour passer d'un volume d'affaires de 26% à 35% dans cinq ans ; s'ouvrir à l'international avec une filiale en Italie, un site spécifique pour l'Allemagne et les Pays-Bas.
Territoire Territoire de Lille
Mot clé thématique COMMERCE ELECTRONIQUE- STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
Mot clé géographique ROUBAIX
Nb de page 1
Référence VOIX DU NORD (LA)
Auteur GROSCLAUDE Marc
Lien Internet https://www.lavoixdunord.fr/1236991/article/2022-10-04/maison-international-et-market-place-les-atouts-de-la-redoute-qui-repris-des
Fiche Entreprise https://www.aef.cci.fr/accueil/listeEntreprises/ficheEntreprise?siret=47718018601882&accesdirect=pcci620
N° Siret 47718018601882
Entreprise LA REDOUTE
Code Naf 4791A Vente à distance sur catalogue général

Partager :: Réseaux sociaux