Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Quelle stratégie pour la filière industrielle automobile régionale ?
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Secteur industriel
Rubrique niveau 2 Automobile
Date de parution 18/02/22
Commentaire Pour répondre aux nouveaux enjeux liés à la mobilité du futur et aux mutations économiques de la filière automobile, l’ARIA Hauts-de-France avait mandaté le cabinet KPMG pour réaliser une étude permettant de définir un positionnement stratégique pour la filière industrielle automobile régionale. Nicolas Nowicki, directeur KPMG, en a présenté les résultats lors d’un webinaire. Décryptage.
Mot clé thématique CONSTRUCTION AUTOMOBILE- DEVELOPPEMENT REGIONAL- STRATEGIE DE L'ENTREPRISE
Mot clé géographique HAUTS-DE-FRANCE
Nb de page 1
Référence GAZETTE NORD-PAS DE CALAIS (LA)
Auteur REGENT Baptiste
Lien Internet https://www.gazettenpdc.fr/article/quelle-strategie-pour-la-filiere-industrielle-automobile-regionale

Partager :: Réseaux sociaux