Unsold propose de liquider en circuit court les invendus vestimentaires
Rubrique principale
Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1
Secteur tertiaire
Rubrique niveau 2
Services informatiques
Date de parution
01/07/20
Commentaire
À la tête de la start-up lilloise User Agency (10 salariés), Thibault Delecroix et Romain Manniez ont créé l'entreprise Unsold à Euratechnologies qui a développé une application permettant aux magasins de vêtements et accessoires de se débarrasser facilement de leurs invendus à petits prix. Avec cette offre en Click & Collect, les enseignes s'adressent une clientèle de proximité, amenée ainsi à reprendre le chemin des magasins. Cette application, qui devait être lancée avant le confinement, pourrait être mise en test dans la région dès la fin 2020 avant d'être étendue à l'ensemble du territoire et même à l'étranger. Les deux dirigeants visent les 5 à 10 M€ de C.A. dans les cinq ans.
Territoire
Territoire de Lille
Mot clé thématique
APPLICATION POUR APPAREIL MOBILE-CIRCUIT COURT-PRET-A-PORTER