Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre Print 60, une entreprise familiale qui va de l'avant
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Secteur industriel
Rubrique niveau 2 Impression
Date de parution 15/08/17
Commentaire Jean-Christophe Masson a dédidé de rejoindre en 2005 Print 60, l'entreprise familiale fondée par son père en 1981. Il en prend la direction en 2011, et déplace les locaux en 2016, pour s'installer à Saint-Crépin. La communication visuelle, coeur de métier de Print 60, est un service très local (80 % de ses débouchés sont en Hauts-de-France et en région parisienne) qui s'adresse aux commerçants, artisans, PME-PMI, administrations et hôpitaux. Depuis une quinzaine d'années, la société offre un service de communication industrielle sur l'ensemble du territoire et dans quelques pays d'Europe. Airbus hélicoptère, Monoprix et depuis peu la SNCF sont référencés parmi ses clients. En 2016, le chiffre d'affaires, stable, s'établit à 1,5 million d'euros. Il se répartit équitablement entre la communication visuelle et la communication industrielle que le gérant souhaite développer, car il s'agit d'une niche peu concurentielle.
Territoire Territoire de Beauvais
Mot clé thématique COMMUNICATION- IMPRIMERIE
Mot clé géographique SAINT-CREPIN-IBOUVILLERS
Nb de page 1 p
Référence GAZETTE PICARDIE (LA)
Auteur SCHAUB Coralie
Entreprise PRINT 60

Partager :: Réseaux sociaux