Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre le Morocco Mall réinvente le centre commercial
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Distribution
Date de parution 05/12/11
Commentaire Cette destination shopping qui ouvre aujourd'hui à Casablanca affiche des objectifs ambitieux: accueillir 14 millions de visiteurs par an, réaliser un chiffre d'affaires annuel de 450 à 500 millions d'euros. Le Morocco Mall offre une quantité de boutiques qui va du premier prix au luxe, mais aussi un souk. Le défi est énorme car, à Casablanca, qui n'est pas une destination touristique, le centre commercial ne pourra pas compter sur une large clientèle étrangère. Or, le pouvoir d'achat dans ce pays de 32 millions d'habitants reste faible.
Mot clé thématique CENTRE COMMERCIAL
Mot clé géographique MAROC
Référence FIGARO (LE)
Auteur GUERIN Jean-Yves
Cote ART-11248
Rubriques principales Grand Lille Infos nationales et internationales
Rubrique niveau 1 : CCI Grand Lille Commerce
Panorama sectoriel Distribution-VAD
Rubriques panorama sectoriel INTERNATIONAL

Partager :: Réseaux sociaux