Accueil > Document
Document
Document : Article
Titre L’office de tourisme se donne un an pour établir sa stratégie
Rubrique principale Secteurs d'activité
Rubrique niveau 1 Tourisme-Loisirs
Date de parution 14/06/18
Commentaire L’office de tourisme Destination Coeur de Flandre travaille actuellement sur un schéma d’accueil et de diffusion de l’information. L'objectif est de mieux connaître les touristes afin d'améliorer le potentiel touristique du territoire. L'année dernière, 200 touristes ont été interrogés, révélant que 98% des personnes étaient satisfaites de leur séjour. Parmi les forces du territoire, l’offre d’hébergement qui va du camping à l’hôtel 4-étoiles, la nature, des musées, des brasseries et des fermes... Reste un gros travail sur les quatre accueils (Hazebrouck, Bailleul, Cassel et Steenvoorde avec le relais au musée de la Vie rurale de Steenwerck). L'office de tourisme espère définir sa stratégie courant 2019, avec une série d'enquêtes au cours de l'été.
Territoire Territoire de Dunkerque
Mot clé thématique PROMOTION DU TOURISME
Mot clé géographique ARRONDISSEMENT DE DUNKERQUE
Nb de page 1 p
Référence VOIX DU NORD (LA) Ed d'Hazebrouck
Auteur SAINT-GILLES (de) Geoffroy

Partager :: Réseaux sociaux